Aide numerique - Création site Webmaster Auray

Mise en place depuis début 2021, l’aide de 500 euros pour les TPE et associations prendra fin le 31 mars 2021. Un avantage qui pourrait être un sérieux coup de pouce dans la numérisation de nombreux entrepreneurs à la tête de petites structures.

L’Etat a lancé le chèque France Num afin de soutenir les commerçants, artisans, professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et professionnels libéraux dans leur numérisation.

Chèque France Num, coup de pouce numérique

Parmi les prestations retenues, on trouve la création de site (vitrine ou e-commerce), rédaction de contenus, SEO ou paiement en ligne.

Pour y prétendre, l’entreprise doit

► compter moins de 11 salariés,

► avoir été créée avant le 30 octobre 2020,

► avoir fait l’objet d’une interdiction d’accueil du public à partir du 30 octobre 2020, ainsi que les hôtels et hébergements employant moins de 11 salariés

► Pour les associations, être assujetties aux impôts commerciaux ou employer au moins un salarié.

Vous devrez avoir engagé des dépenses de numérisation à hauteur de 450 euros minimum, et ce entre le 30 octobre 2020 et le 31 mars 2021.

Pour vous entrepreneur qui souhaitez vendre sur le web, avoir un site internet pour booster votre visibilité et votre notoriété ou encore offrir un contenu écrit de qualité, c’est peut-être le moment de vous lancer et profiter de ce coup de pouce !

Vous trouverez plus d’infos ici

Frédérique – Erialla Communication à Auray (56)

Inscrivez-vous à la newsletter mensuelle pour suivre l’actualité web. C’est ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *