Joyeuses fêtes 2020 - Erialla Communication - Création site web Auray Lorient

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Inutile de se voiler la face. Cette fin d’année 2020 restera dans nos mémoires. Mais pas question pour autant de déroger à la règle. Les fêtes restent les fêtes !

A défaut de pouvoir vivre ces beaux moments de fêtes en famille et entre amis, merci à la technologie qui nous permettra de partager ces instants, certes différemment, mais néanmoins ensemble malgré la distance.

Le chapitre 2020 est sur le point de se refermer. 2020 et son lot de difficultés humaines, sanitaires et sociales pour la majorité d’entre nous. Sans oublier tout le pan économique, les entreprises ayant payé un lourd tribut.

Revivre avec insouciance

J’espère que l’on pourra reprendre le cours de nos vies prochainement. Aller au travail et discuter avec ses collègues, retrouver le plaisir de rencontrer « en vrai » ses clients, refaire le monde autour d’un café ou d’un bon repas au restaurant, rendre visite à nos parents ou personnes fragiles sans craindre pour eux, reprendre le chemin des activités en clubs.

Adieu Zoom, Skype et téléphone ! Bref, retrouver l’insouciance que l’on a toujours connue !

Joyeuses fêtes de Frédérique - Créatrice site Auray Lorient

Une bonne dose d’amour

De mon côté, le télétravail se poursuit, les formations s’enchaînent pour toujours vous offrir un service performant et de qualité, la première e-boutique créée par mes petites mains a vu le jour fin novembre et un nouveau projet est en cours de création.

Avant de nous tourner vers 2021, je vous souhaite une bonne dose d’amour, une jolie pincée de bienveillance et un gros cocon de douceur !

Je vous retrouverai, avec un immense plaisir, l’année prochaine. D’ici là, prenez bien soin de vous et de vos proches 💕

Frédérique – Erialla Communication

Inscrivez-vous à la newsletter mensuelle pour suivre l’actualité web. C’est ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.